lundi 31 janvier 2011

Naissance d'un site de partage entre les partenaires au développement.

Un nouveau site vient de naître pour améliorer l'accès à l'information. Le bureau du coordonnateur- résident, en étroite collaboration avec les agences du système des Nations unies, a procédé hier au lancement officiel
du portail HayZara ou « Partage de connaissance » sur le lien http://mg.one. un.orghttp://mg.one.un.org http://mg.one.un.org/HAYZARA. L'objectif de ce nouveau site étant d’assurer une meilleure gestion des connaissances sur le développement à Madagascar.
Ouvert au public
HayZara est à la fois un centre virtuel de ressources documentaires et une plate-forme de communication et d'interaction entre les partenaires au développement. « Aussi il a l’ambition de faciliter non seulement le partage
des connaissances mais aussi la coordination des programmes et projets
menés par les différents intervenants », relate Fatma Samoura, coordinatrice résidente du Système des Nations unies à Madagascar.
Son accès est ouvert à tout public désirant obtenir plus de connaissances et d’informations sur le domaine du développement à Madagascar. Tous les acteurs du développement sont également invités à partager leurs connaissances sur les différentes plates-formes proposées dans ce portail.